© All rights reserved. Powered by VLThemes.

Branding & Digital

SKOWP

Branding global

Missions

SKOWP est une filiale du groupe italien EMG2K
Au cœur d’activité d’un groupe de 150 collaborateurs et de 90 ans d’expériences. SKOWP est un Bureau d’études Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO). Disposant d’une forte expertise forte des bâtiments industriels et logistique.

Expertises
– Des expert de la création de pôles logistiques
– Gestion et optimisation des flux 
– Construction des bâtiments
– Gestion informatisées des entrepôts et de leur logistique .

Objectif
Devenir un leader de AMO des bâtiments de logistiques/industriels/ sur le territoire Français.

Story telling
Nous sommes une équipe agile, experte, adossée à un grand groupe avec une forte solidité financière. Une compétence plurielle.
Devenir un acteur à la chaine de valeur et d’excellence 

  • Depuis le développement,
  • Recherche de foncier,
  • Élaboration du meilleur projet / meilleure exploitation en concertation avec les acteurs économiques locaux
  • Recherche du projet le plus vertueux et innovant possible (écoresponsable, bas carbon, biosourcé, …jusqu’aux optimisations des usages)
  • Montage 
  • Conception
  • Réalisation jusqu’à la livraison

Notre cœur de cible : le B to B (grands logisticiens, groupe internationaux type : Amazon, Ikéa, GAFAM, Transporteurs/logisticiens, les élus locaux, département & mairie…)

De quoi avez-vous besoin : 


Notre propre identité visuelle

Elle s’appuiera de notre nom SKOWP
le choix de la police de caractère devra faire sens avec notre activité. Construction / Expertise / Analyse / Etude de marché /

 

Vos goût sen matière d’image : Expertise, épurée, minimaliste, statutaire, reconnaissable, impactant 

 

Ce que vous n’aimez pas : les effets tendances mais qui passent dans le temps, la couleur si elle ne fait pas sens.

 

Cette identité visuelle sera déclinée sur les supports print classiques 
–              Cartes de visite

  • Entête de lettre


Les supports digitaux classiques

  • Doc type digital (tableur, ppt, template de base)
  • Landing page en option (lorsque l’on aura des réalisations à présenter)
    Flyer digital pour adresser un mail aux prospects
  • Signature de mail


Les réseaux sociaux

  • La ligne éditoriale (quand/ comment /communiquer/ sur quelles types d’informations ? 

 


Partager sur
Top