SKOWP
Branding global
Missions
+ SKOWP est une filiale du groupe italien EMG2K
Au cœur d’activité d’un groupe de 150 collaborateurs et de 90 ans d’expériences. SKOWP est un Bureau d’études Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO). Disposant d’une forte expertise forte des bâtiments industriels et logistique.
Expertises
– Des expert de la création de pôles logistiques
– Gestion et optimisation des flux
– Construction des bâtiments
– Gestion informatisées des entrepôts et de leur logistique .
Objectif
Devenir un leader de AMO des bâtiments de logistiques/industriels/ sur le territoire Français.
Story telling
Nous sommes une équipe agile, experte, adossée à un grand groupe avec une forte solidité financière. Une compétence plurielle.
Devenir un acteur à la chaine de valeur et d’excellence
- Depuis le développement,
- Recherche de foncier,
- Élaboration du meilleur projet / meilleure exploitation en concertation avec les acteurs économiques locaux
- Recherche du projet le plus vertueux et innovant possible (écoresponsable, bas carbon, biosourcé, …jusqu’aux optimisations des usages)
- Montage
- Conception
- Réalisation jusqu’à la livraison
Notre cœur de cible : le B to B (grands logisticiens, groupe internationaux type : Amazon, Ikéa, GAFAM, Transporteurs/logisticiens, les élus locaux, département & mairie…)
De quoi avez-vous besoin :
Notre propre identité visuelle
Elle s’appuiera de notre nom SKOWP,
le choix de la police de caractère devra faire sens avec notre activité. Construction / Expertise / Analyse / Etude de marché /
Vos goût sen matière d’image : Expertise, épurée, minimaliste, statutaire, reconnaissable, impactant
Ce que vous n’aimez pas : les effets tendances mais qui passent dans le temps, la couleur si elle ne fait pas sens.
Cette identité visuelle sera déclinée sur les supports print classiques
– Cartes de visite
- Entête de lettre
Les supports digitaux classiques
- Doc type digital (tableur, ppt, template de base)
- Landing page en option (lorsque l’on aura des réalisations à présenter)
Flyer digital pour adresser un mail aux prospects - Signature de mail
Les réseaux sociaux
- La ligne éditoriale (quand/ comment /communiquer/ sur quelles types d’informations ?